Je suis un peu désorienté sur la façon de parler de la sexualité avec les adolescents. Je pense que c'est important de les informer de manière claire et sans jugement.
Je croyais que les phases de désert étaient des périodes de faible productivité, mais j'ai découvert que c'étaient plutôt des moments pour repartir à zéro avec une nouvelle énergie. Je fais régulièrement des pauses pendant la journée pour me ressourcer.
J''ai lu un article qui parle de l''intérêt de la méditation pour les chrétiens. Je pratique déjà la meditation, mais je suis inquiet car j''ai des doutes sur sa compatibilité avec ma foi.
Dans ma dernière session de yoga, j''ai demandé un signe pour savoir si je suis sur la bonne voie. Mon guide m''a répondu que le signe serait de trouver une nouvelle force et une énergie en moi.
Je ne suis pas sûr de savoir si je devrais lui parler. J'ai retrouvé ces jouets dans le lit et je pense qu'il est peut-être mieux de les cacher pour l'instant.