Je croyais que le plaisir était uniquement lié à la recherche de sensations. Mais je me suis rendu compte que c'était plus complexe que cela. Il faut trouver son propre sens dans ce plaisir, et cela peut être lié à ma spiritualité.
Je viens d''acheter ce jouet vibrant. J''ai utilisé pour la première fois et cela m''a causé des douleurs. Quelqu''un peut me dire comment gérer ces problèmes?
J'ai commencé à pratiquer l'écriture intérieure il y a quelques mois, et j'y ai trouvé un grand soulagement pour mes problèmes émotionnels. Est-ce qu'il existe des conseils pour quelqu'un qui commence ?
J'ai un problème : mon patron me dit que je suis trop passive et que j'aurais du prendre plus d'initiative. Je ne sais pas quoi faire pour être plus active.
Bonjour, j'aimerais avoir un avis : il y a quelques jours que j'ai eu une idée mauvaise sur mon patron. Je ne suis pas sûr si je devrais me sentir culpable ou non.