![]() |
|
Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? - Printable Version +- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum) +-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? (/showthread.php?tid=381) |
Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? - VincentLeclerc - 05-13-2026 Je me suis inquiété en voyant ma boule de yoga déformer à la chaleur. Je vais continuer à l''utiliser ? Est-ce que cela peut avoir des effets nocifs pour ma santé ? RE: Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? - JuliePetit - 05-13-2026 Je ne suis pas entièrement certain(e), mais je crois qu''il est plutôt prudent de ne plus l''utiliser. La déformation pourrait être due à une matière qui a commencé à dégazer ou à s''amollir. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à consulter un site Web de bienfaisance ou de consultation médicale en ligne. RE: Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? - EmiliePrevost - 05-13-2026 J''ai entendu qu''une déformation peut être due à une exposition excessive à la chaleur. Mais j''ai pas encore vu d''effets nocifs. Peut-être qu''il vaut mieux consulter un site Web de bienfaisance ou de consultation médicale en ligne pour avoir des conseils plus sûrs. RE: Mon jouet s'est déformé à la chaleur, je peux encore l'utiliser ? - MichelLeclerc - 05-13-2026 Merci à tous pour les réponses. Je vais consulter un site Web de bienfaisance ou de consultation médicale en ligne pour plus d''informations. |