![]() |
|
Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? - Printable Version +- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum) +-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? (/showthread.php?tid=426) |
Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? - MarieChevalier - 06-09-2026 Je suis tombé sur un magasin de jeux mystiques en ville et je me suis demandé si les oracles sont aussi intéressants que le tarot. Que pensez-vous, y a-t-il une différence? RE: Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? - MichelLeclerc - 06-09-2026 Pour moi, il y a une différence entre les deux. Les oracles sont souvent plus simples à utiliser et moins détaillés que le tarot. Cependant, ils peuvent être utiles pour des questions claires ou pour les débutants. RE: Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? - EmilieGaillard - 06-09-2026 J'ai une collection de cartes oraculaire depuis longtemps et j'aime leur simplicité par rapport au tarot. Ils sont plus faciles à comprendre, même pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience avec ce genre de chose. RE: Les oracles, c'est moins sérieux que le tarot ? - LucieMartin - 06-09-2026 C'est intéressant de voir les opinions des autres. Je vais tenter de trouver un oracle pour mes problèmes quotidiens et voir si je peux m'y habituer. |