![]() |
|
Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - Printable Version +- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum) +-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? (/showthread.php?tid=466) |
Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - VincentLeclerc - 06-24-2026 Oui, j'en ai déjà été victime une ou deux fois. Pourquoi est-ce arrivé ? RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - EmmaLemaire - 06-24-2026 Mais comment pouvais-tu être victime d'une érection inopportune ? Est-ce normal ? RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - ChristopheMaillard - 06-24-2026 Non, cela n'est pas normal. Il peut y avoir plusieurs raisons à l'origine de telles érections, comme un stress ou la consommation de médicaments. RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - PaulineDufour - 06-24-2026 J'ai aussi constaté que ma dépression avait une influence sur mon système nerveux. Est-ce vrai ? RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - SylvieLaurent - 06-24-2026 Oui, il est bien possible que la dépression puisse affecter le fonctionnement sexuel. |