Forums Vibre Haut Ma Soeur
Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - Printable Version

+- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum)
+-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Thread: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? (/showthread.php?tid=466)



Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - VincentLeclerc - 06-24-2026

Oui, j'en ai déjà été victime une ou deux fois. Pourquoi est-ce arrivé ?


RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - EmmaLemaire - 06-24-2026

Mais comment pouvais-tu être victime d'une érection inopportune ? Est-ce normal ?


RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - ChristopheMaillard - 06-24-2026

Non, cela n'est pas normal. Il peut y avoir plusieurs raisons à l'origine de telles érections, comme un stress ou la consommation de médicaments.


RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - PaulineDufour - 06-24-2026

J'ai aussi constaté que ma dépression avait une influence sur mon système nerveux. Est-ce vrai ?


RE: Avez-vous déjà eu une érection inopportune ? - SylvieLaurent - 06-24-2026

Oui, il est bien possible que la dépression puisse affecter le fonctionnement sexuel.