![]() |
|
Le syndrome du déni après une agression - Printable Version +- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum) +-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2) +--- Thread: Le syndrome du déni après une agression (/showthread.php?tid=472) |
Le syndrome du déni après une agression - MarieChevalier - 06-27-2026 J'ai été agressif avec ma femme il y a quelques jours et je suis désolé. Je sais que cela ne peut pas être facile pour elle de se sentir en colère contre moi, mais j'ai eu de vrais regret depuis. RE: Le syndrome du déni après une agression - JuliePetit - 06-27-2026 Il est important de reconnaître ses actions et d'en parler sincèrement avec son partenaire. J'ai souvent lu que le syndrome du déni peut être un obstacle à la réconciliation, mais je pense que la communication est clé. RE: Le syndrome du déni après une agression - PierreGirard - 06-27-2026 Moi aussi, j'ai été agressif avec ma femme et j'ai eu un sentiment de déni après. Mais maintenant je sais que cela ne peut pas durer et qu'il est important d'en parler sincèrement avec elle pour la réconcilier. RE: Le syndrome du déni après une agression - AdrienPerrin - 06-27-2026 Je comprends. J'ai discuté avec ma femme, mais je ne sais pas si elle peut m'accorder de seconde chance. Cela me cause un grand stress. RE: Le syndrome du déni après une agression - PaulRey - 06-27-2026 La réconciliation prend du temps, il faut être patient. Discussionnez continuellement pour que vous soyez sur de votre amour l'un pour l'autre. |