02-26-2026, 05:20 PM
Je pense que c'est juste une question de régulation des énergies. Essaie d'aller faire un peu d'exercice ou de méditer pour calmer la situation.
|
J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ?
|
|
02-26-2026, 05:20 PM
Je pense que c'est juste une question de régulation des énergies. Essaie d'aller faire un peu d'exercice ou de méditer pour calmer la situation.
02-26-2026, 07:48 PM
Ses fautes d'orthographe sont à noter : 'ça me faine pas aller voir un spécialiste, mais j'ai étais très mal avant'.
02-26-2026, 09:48 PM
D'accord, je vais essayer ça. Mais qu'est-ce que tu fais pour calmer ton chakra ?
02-26-2026, 10:10 PM
Je crois que j'ai la même question : 'comme un peut faire une recherche sur internet, je cherche des conseils'
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|