04-14-2026, 02:20 AM
Bonjour à tous. J'ai demandé un signe mais rien n'est arrivé. Est-ce que je suis en train de déconnecter ou est-il possible qu'il y ait une erreur ?
|
Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ?
|
|
04-14-2026, 02:20 AM
Bonjour à tous. J'ai demandé un signe mais rien n'est arrivé. Est-ce que je suis en train de déconnecter ou est-il possible qu'il y ait une erreur ?
04-14-2026, 02:41 AM
Ca peut arriver parfois, essaie de recharger votre compte et de réessayer. J'ai eu des problèmes pareils il y a bien sûr.
04-14-2026, 02:54 AM
J'ai fait un petit tour dans les paramètres mais je n'arrive pas à le comprendre. Pensez-vous que c'est un problème plus général ?
04-14-2026, 05:28 AM
Oui, il y a eu des problèmes récents pour quelques utilisateurs et ils ont été résolus par l'équipe de support. Vérifiez votre boîte de courrier électronique pour voir si vous avez reçu un message.
04-14-2026, 06:17 AM
J'ai vraiment pas eu de message. Cela commence à me préoccuper un peu. Je ne saurais pas comment contacter les support pour une autre demande ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|