05-16-2026, 02:32 PM
Je vais peut-être me mettre à jouer des jeux de rôles sur Internet, mais je suis un peu nerveux pour l'essayer. Je n'ai pas de grand talent d'écrivain et j'ai peur qu'on ne m'accepte pas dans le monde de la RP.
|
J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi
|
|
05-16-2026, 02:32 PM
Je vais peut-être me mettre à jouer des jeux de rôles sur Internet, mais je suis un peu nerveux pour l'essayer. Je n'ai pas de grand talent d'écrivain et j'ai peur qu'on ne m'accepte pas dans le monde de la RP.
05-16-2026, 02:59 PM
J'étais un peu dans ton cas quand je me suis lancé dans la RP pour la première fois, mais j'ai appris à m'y habituer et à devenir plus confiant. Les gens sont plutôt tolérants envers les nouveaux membres s'ils apportent une bonne contribution au rôle-play.
05-16-2026, 03:43 PM
Je te dis que ce n'est pas si difficile de trouver un lieu où on peut jouer des jeux de rôles. Il y a plein de sites web qui proposent des RP en ligne gratuits, et même sur certains forums ou sur certaines plateformes sociales, tu peux trouver des personnes qui cherchent à créer un univers de rôle-play. C'est vraiment une activité amusante, je te recommande de donner un coup d'essai.
05-16-2026, 04:06 PM
Je suis vraiment gratta-couilles pour essayer. J'ai trouvé un site qui me semble prometteur, et je vais m'y inscrire ce soir. Merci pour ton conseil, je n'aurais pas eu l'idée de chercher autant de lieux si tu n'avais pas donné ta réponse.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|