Threads: 5
Ma fille est obsédée par les jouets rotatifs. Elle les trouve très amusants et ils la tiennent longtemps occupée, ce qui est un réel plus pour moi. Qu''en pensez-vous ? Sont-ils efficaces ou sont-ce plutôt des gadgets inutiles ?
Threads: 7
J''ai toujours trouvé que les jouets rotatifs sont un peu vides. Ils ne permettent pas à ma fille de développer ses compétences motrices ou son imagination. Mais je sais qu''elle aime beaucoup.
Je pense que les jouets rotatifs peuvent être utiles pour les petits enfants, car ils leur permettent de développer leurs compétences motrices en les maniant. Mais j''ai entendu qu''ils sont peut-être un peu vides pour ceux qui ont déjà de grandes compétences
Threads: 3
Je suis d''accord que les jouets rotatifs permettent aux enfants de développer leur motricité, mais je pense qu''ils peuvent aussi être utiles pour les enfants plus âgés qui ont des difficultés à s''amuser. Quoi de vous ? Ça mérite-t-il le prix ?
Threads: 3
Je suis d''avis que les jouets rotatifs peuvent être utiles pour tous les âges, de la petite enfance à l''âge adulte. Il y a des modèles bien construits qui permettent de développer la motricité tout en étant divertissant. Votre opinion ?
J''ai trouvé un magasin qui vend des jouets rotatifs pour adultes, ce qui m''a séduit. Je pense que je vais essayer en achetant un. Votre avis si vous l''avez déjà fait ?