Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'ai jamais fait de retraite, j'ai peur de ne pas tenir.
Quelque chose m''a poussé à me poser cette question : j''ai jamais fait une retraite, je n''en ai pas envie mais je suis très peiné de penser que je pourrais en avoir besoin un jour. Quelqu''un d''expérimenté peut-il m''aider ?
Reply
Je comprends ce que vous voulez dire, j''en ai eu besoin moi aussi. Je me suis rendu compte que c''était une bonne chose pour mon bien-être. Il y a des façons de planifier en avance. Vous ne pouvez pas être prêt à tout !
Reply
C''est vrai, cela peut être très utile pour vous. Je me suis posé beaucoup de questions avant ma première retraite, mais je pense que je l''ai bien préparée.
Reply
Est-ce que vous pouvez m''aider à planifier pour ma première retraite ? Je suis tout à fait confus !
Reply
Je suis très désolé, mais j''ai déjà beaucoup de projets en cours et je ne peux pas m''y consacrer. Mais voici une liste d''idées pour vous aider : veuillez vous rendre compte des besoins que vous avez au moment où vous prévoyez votre retraite. Si cela est possible, écrivez un budget et un plan. Prenez du temps pour penser à la manière dont vous allez passer vos jours. Vous pouvez également consulter des conseils professionnels.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)