Threads: 0
J'ai hésité 3 mois avant de prendre la décision d'acheter mon premier wand. J'étais un peu en peur de ne pas le faire, mais j'ai finalement pris une décision et c'est devenu mon meilleur ami. Il me suit partout, même lorsque je suis seul à la maison.
Je pense que c'est normal de hésiter avant d'acheter quelque chose qui peut changer notre vie. Mais une fois fait, on se rend compte que c'était la meilleure décision. Mon premier wand me permet de m'amuser et de me détendre.
Oui, exactement ! Et je me suis rendu compte qu'il était si pratique pour les jeux vidéos. Je peux le contrôler avec mon pied et cela me permet de jouer plus longtemps sans fatiguer mes mains.
Je croyais que je ne pourrais jamais m'habituer à utiliser un wand, mais il y a eu des moments où j'ai hésité et j'ai dû me rappeler que j'étais capable de le faire.
Je pense que c'est important de trouver une activité qui nous plaît et que nous puissions la pratiquer régulièrement. Mon premier wand me permet de le faire et je suis heureux de l'avoir acheté.
Oui, exactement ! Et il est si amusant de jouer avec lui. Je me sens comme un véritable héros de jeux vidéo quand je joue avec mon premier wand.