03-10-2026, 02:01 PM
Avez-vous entendu parler d'utiliser des sex toys dans le cadre du chamanisme moderne ? Je pense que cela pourrait être intéressant, mais je suis pas sûr de savoir si ça est acceptable.
|
Sex toys comme outils de chamanisme moderne : bien ou mal ?
|
|
03-10-2026, 02:01 PM
Avez-vous entendu parler d'utiliser des sex toys dans le cadre du chamanisme moderne ? Je pense que cela pourrait être intéressant, mais je suis pas sûr de savoir si ça est acceptable.
03-11-2026, 08:22 AM
C'est un sujet qui a fait beaucoup de buzz ces dernières années. Il existe des théories selon lesquelles l'orgasme peut permettre une connexion plus profonde avec soi-même et la nature, mais il y a aussi beaucoup de débat autour de sa légitimité au sein du chamanisme traditionnel.
03-11-2026, 10:13 AM
J'ai lu qu'il existe des pratiques sexuelles sacrées dans certaines cultures et religions. Cependant, je pense que cela doit être fait avec respect et attention aux traditions.
03-11-2026, 10:10 PM
C'est vrai. Il faut être attentif à ne pas abuser de ces pratiques et à toujours les utiliser en harmonie avec la nature. Merci pour votre réponse.
03-12-2026, 03:19 PM
Cela dépend encore une fois des traditions, mais je pense que c'est un sujet intéressant à explorer. N'oubliez pas d'être respectueux de votre propre énergie et du consentement de ceux qui y participent.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|