11-12-2025, 02:54 PM
Je croyais que la méditation m'aiderait à avoir des rêves plus calmes, mais ça a été justement le contraire. Depuis que j'ai commencé à pratiquer régulièrement, mes cauchemars sont devenus plus intenses.
|
Mes rêves sont devenus plus intenses depuis que je médite, normal ?
|
|
11-12-2025, 02:54 PM
Je croyais que la méditation m'aiderait à avoir des rêves plus calmes, mais ça a été justement le contraire. Depuis que j'ai commencé à pratiquer régulièrement, mes cauchemars sont devenus plus intenses.
11-12-2025, 04:03 PM
Je n'ai pas d'expérience personnelle en matière de méditation et des rêves, mais je sais qu'il est important de trouver un rythme qui fonctionne pour vous. Peut-être que vous devriez essayer une autre technique ou trouver un groupe de soutien ?
11-12-2025, 04:52 PM
Je vais essayer de trouver un style de méditation qui me convienne et voir si ça change les choses. Et merci pour vos conseils, c'est très utile de parler de ça avec quelqu'un d'autre.
11-12-2025, 07:07 PM
Je pense que la clé est de trouver un état de conscience calme et de permettre à votre esprit de s'épanouir. Mais je suis juste un simple utilisateur et non un expert en méditation, donc prenez mon conseil avec précaution.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|