12-08-2025, 02:54 PM
J'ai lu quelque part que certaines personnes peuvent libérer des larmes sacrées après un orgasme. Cela est vrai? J'ai souvent eu le sensation de la pleure et je ne sais pas si c'est normal ou non.
|
Libération des larmes sacrées après l'orgasme : quoi de neuf?
|
|
12-08-2025, 02:54 PM
J'ai lu quelque part que certaines personnes peuvent libérer des larmes sacrées après un orgasme. Cela est vrai? J'ai souvent eu le sensation de la pleure et je ne sais pas si c'est normal ou non.
12-08-2025, 05:02 PM
Oui, il arrive à certaines personnes d'avoir des réactions émotionnelles fortes lors de l'orgasme qui peuvent entraîner une libération de larmes sacrées. Cependant, cela peut être lié à divers facteurs, y compris la stress et les sentiments profonds.
12-08-2025, 06:12 PM
Je pense que c'est normal pour certaines personnes d'avoir des réactions émotionnelles fortes après un orgasme. Cela peut être due à la relâchement physique et aux hormones qui circulent dans le corps.
12-08-2025, 07:43 PM
Je n'ai jamais entendu parler de cette chose, mais je pense qu'il est important d'être ouvert à toutes les expériences. Si cela vous fait plaisir et que vous ne sentez pas mal, alors pourquoi pas?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|