12-19-2025, 11:08 PM
J''ai lu qu''il existe des photos générées par l''IA qui sont très réalistes et qu''elles peuvent être utilisées pour le cyberharcelement. Quelques personnes ont déjà été victimes de cela.
|
Photos sexuelles IA : une nouvelle forme de cyberharcelement ?
|
|
12-19-2025, 11:08 PM
J''ai lu qu''il existe des photos générées par l''IA qui sont très réalistes et qu''elles peuvent être utilisées pour le cyberharcelement. Quelques personnes ont déjà été victimes de cela.
12-20-2025, 12:57 AM
Oui, j''en ai entendu parler aussi. C''est un problème grave car il est très difficile de distinguer ces photos de vraies photos. Ils peuvent même être utilisés pour des activités criminelles.
12-20-2025, 12:59 AM
C''est un problème grave car il est très difficile de distinguer ces photos de vraies photos. Les victimes peuvent souffrir de trauma et de dépression à long terme.
12-20-2025, 03:32 AM
Oui, c''est un problème grave. Je pense qu''il faut prendre des mesures pour empêcher cela et pour soutenir les victimes.
12-20-2025, 06:06 AM
Je suis d''accord. Il est important de sensibiliser la population à ce problème et de faire en sorte que toutes les personnes sachent comment se protéger.
12-20-2025, 06:14 AM
Il est également important de développer des algorithmes pour détecter ces photos faussement générées et de bloquer leur diffusion. Je suis d''accord que cela doit être une priorité.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|