Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ai sexe gratuit
Bonjour à tous ! J''ai besoin d''aide pour comprendre quelque chose. Je me suis rendu compte que ma petite sœur voulait savoir où pouvoir trouver du sexe gratuit sur internet mais je ne sais pas comment lui répondre.
Reply
Je ne suis pas un expert en matière de sexualité, mais j''ai entendu parler que cela pouvait être dangereux pour la santé mentale et physique. J''aurais donc conseillé à votre petite sœur de rester prudente.
Reply
Oui, cela est compliqué. Je n''ai pas non plus d''expérience en matière de sexualité mais je connais que ce type de site peut être très dangereux pour les jeunes filles.
Reply
Merci à tous pour vos conseils. J''aurais aimé pouvoir répondre plus précisément mais j''ai peur que ma petite sœur n''ait pas compris les risques liés à ces sites.
Reply
J''espère que je peux vous aider un peu plus. Je vais essayer de trouver des ressources pour votre petite sœur afin qu''elle puisse comprendre les risques liés à ces sites. J''ai entendu parler d''une organisation qui propose de l''aide et de l''information sur les rapports sexuels.
Reply
Cela est vraiment bien ! Je suis content que vous ayez pu m''aider à trouver des ressources pour ma petite sœur. J''espère qu''elle comprendra les risques et que tout ira bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)