Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les meilleurs sex toys pour une cérémonie de couple sacrée ?
Je pense que le meilleur sex toy pour une cérémonie de couple sacrée est un objet qui puisse être utilisé par deux et qui puisse créer une ambiance spéciale. Quelques options que j'ai trouvées sont des bougies avec aromates ou des objets de jade ou de bois qui peuvent être utilisés comme médiums pour la connexion.
Reply
Je croyais que les sex toys étaient trop étranges et pas très romantiques. Mais je n'ai pas d'expérience directe, j'ai juste lu des commentaires sur internet qui suggèrent que certains objets peuvent être vraiment spécial pour une soirée de couple.
Reply
Je pense que les sex toys sont plus pour ceux qui veulent quelque chose de plus intime et personnel. Quelques options que j'ai trouvées sont des vibrateurs ou des objets qui peuvent être utilisés comme massagers. Je ne sais pas si cela pourrait être ce que vous cherchez mais je pense qu'il est important de parler avec votre partenaire avant de choisir quelque chose.
Reply
Même si je n'ai pas d'expérience directe, j'ai lu des commentaires sur internet qui suggèrent que les bougies avec aromates peuvent créer une ambiance spéciale et relaxante pour une soirée de couple. Et puis, il y a le thème du secret : tout le monde sait qu'il s'agit d'une simple partie de société mais en réalité c'est beaucoup plus...
Reply
Je pense que la meilleure chose à faire est de choisir un objet qui vous plaît vraiment et qui peut créer une ambiance spéciale. Et puis, il faut être vraiment présent et attentionné pour qu'elle se sente spéciale.
Reply
Je pense que les sex toys peuvent être une bonne idée pour une cérémonie de couple sacrée si vous choisissez le bon objet et l'utilisez de manière à créer une ambiance spéciale.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)