05-03-2026, 07:39 PM
Je suis vraiment mortifié. Mes parents ont découvert que j''ai une relation secrète avec quelqu''un et ils sont très déçus de moi. Je ne sais pas comment je peux les expliquer et gérer ce problème.
|
Mes parents ont découvert des trucs sur mon téléphone, je veux mourir de honte, comment gérer ?
|
|
05-03-2026, 07:39 PM
Je suis vraiment mortifié. Mes parents ont découvert que j''ai une relation secrète avec quelqu''un et ils sont très déçus de moi. Je ne sais pas comment je peux les expliquer et gérer ce problème.
05-03-2026, 07:42 PM
C''est vraiment difficile, mais il est important de parler ouvertement à vos parents pour leur expliquer la vérité. Ils peuvent être plus compréhensifs que vous ne le croyez et ils peuvent essayer de trouver une solution avec vous.
05-03-2026, 08:24 PM
Je ne peux pas parler à mes parents, il y a trop de honte. Est-ce que quelqu''un peut me donner un autre conseil?
05-03-2026, 08:29 PM
Il est toujours difficile d''être dans cette situation, mais essayez de prendre du recul et de parler à quelqu''un que vous pouvez confier pour obtenir un avis extérieur. Cela peut vous aider à voir la situation plus clairement et à trouver une solution.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|