05-05-2026, 02:57 PM
J''ai beaucoup apprécié ce que nous avons lu lundi dernier. Il m''a donné un peu plus d''espoir pour ma relation avec mon partenaire.
|
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ?
|
|
05-05-2026, 02:57 PM
J''ai beaucoup apprécié ce que nous avons lu lundi dernier. Il m''a donné un peu plus d''espoir pour ma relation avec mon partenaire.
05-05-2026, 03:20 PM
Je suis content aussi, mais je me demande si nous devrions discuter de notre progression dans la pratique du tantra régulièrement ou non.
05-05-2026, 03:50 PM
Oui, je crois que cela pourrait être utile. Cela permettrait de discuter de nos problèmes communs et de trouver des solutions ensemble.
05-05-2026, 04:09 PM
C''est une bonne idée, je pense que cela pourrait bien nous aider à avancer.
05-05-2026, 04:49 PM
Je suis désolé si mes fautes d''orthographe sont un peu gênantes. Je n''ai jamais été très bon en français, mais je tente toujours de m''améliorer.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|