Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me masturbe avec un jouet tous les soirs avant de dormir, addiction ?
Je m''en souviens avoir entendu parler que si on se masturbe avec un jouet trop souvent, cela peut devenir une sorte d''addiction. Mais j''ai toujours pensé que cela n''était pas vrai.
Reply
J''ai entendu dire que si on se masturbe avec un jouet tous les soirs avant de dormir, il est important de changer régulièrement le jouet pour éviter d''en devenir dépendant. Mais je ne suis pas sûr que cela soit vrai.
Reply
Je pense que si on se masturbe avec un jouet tous les soirs avant de dormir, il est important d''être conscient de ce que cela fait pour toi et de savoir quand c''est l''heure d''arrêter. Sinon, ça peut devenir une sorte d''addiction.
Reply
Je me souviens avoir entendu parler que si on se masturbe avec un jouet tous les soirs avant de dormir, cela peut être une sorte de compensation pour la manque d''intimité. Mais je ne suis pas sûr que cela soit vrai.
Reply
J''ai entendu dire que si on se masturbe avec un jouet tous les soirs avant de dormir, cela peut être une sorte de compensation pour la manque d''intimité. Mais je pense que cela ne fonctionne pas pour tout le monde, et il est important d''être conscient de ce que cela fait pour toi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)