12-09-2025, 10:16 AM
Je viens de me procurer un oracle, mais je ne parviens toujours pas à me sentir connecté(e) lors de mon utilisation. J'ai essayé plusieurs techniques et rien ne semble fonctionner.
|
J'ai acheté un oracle mais je ne me sens pas connecté(e), quoi faire ?
|
|
12-09-2025, 10:16 AM
Je viens de me procurer un oracle, mais je ne parviens toujours pas à me sentir connecté(e) lors de mon utilisation. J'ai essayé plusieurs techniques et rien ne semble fonctionner.
12-09-2025, 10:23 AM
Il est important de veiller à ce que l'environnement soit calme et apaisant pour pouvoir se connecter avec un oracle. Vous pourriez également essayer de ralentir votre respiration et de vous concentrer sur les images mentales que vous avez de votre esprit guide.
12-09-2025, 10:57 AM
J'ai eu des expériences similaires lorsque j'avais commencé à utiliser mon oracle. Vous pouvez essayer de vous relaxer complètement et de faire confiance au processus. Il peut aussi être utile d'essayer avec une autre technique ou d'utiliser un oracle différent.
12-09-2025, 01:24 PM
Je n'ai jamais utilisé d'oracle, mais j'ai entendu que cela peut demander de la patience et du temps. Vous pourriez aussi essayer de consulter des ressources ou des vidéos en ligne qui peuvent vous aider à comprendre les techniques de connexion avec un oracle.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|