Threads: 0
J'ai découvert le shibari hier soir, et je suis vraiment impressionnée par l'esthétique de ces cordes. J'ai toujours trouvé que les liens sont plutôt rigides et sans émotion, mais le shibari... c'est différent ! Que pensez-vous ?
Moi aussi, j'aime beaucoup l'aspect esthétique du shibari. Ce n'est pas facile à maîtriser, mais cela aide à accroître la confiance entre partenaires en créant des liens forts et intimes. Que pensez-vous de l'idée de m'aider à commencer ?
Je connaissais déjà le shibari, mais je n'avais pas encore trouvé quelqu'un avec qui tenter. Si vous voulez l'essayer ensemble, j'en suis ravi !
Bien sûr que je suis intéressé par le shibari. Cependant, j'ai peur de perdre ma tête à mon premier essai. Avez-vous une astuce pour m'aider ? Je sais qu'il y a des câbles, mais j'ai l'impression que je dois aussi maîtriser les nœuds.
J'aime bien le shibari pour la confiance et l'émotion. Pour commencer, il est important de choisir un nœud simple à maîtriser, comme les nœuds de base tels que le noeud coulissant ou le noeud d'amour. Avec du temps et de la pratique, vous pourrez progresser vers des nœuds plus complexes.
Threads: 1
Il est important de se rélaxer et d'être patient. Je sais que le shibari ne sera pas facile à la première fois, mais cela est normal ! Essayez-le une fois pour voir si cela convient à vous et votre partenaire.