12-14-2025, 07:46 PM
Je me sens un peu comme si j'étais perdu dans le temps, je ne sais pas comment faire pour retrouver mon équilibre
|
Le sentiment d'être en retard spirituellement
|
|
12-14-2025, 07:46 PM
Je me sens un peu comme si j'étais perdu dans le temps, je ne sais pas comment faire pour retrouver mon équilibre
12-14-2025, 10:16 PM
Je pense que c'est normal de se sentir ainsi parfois, il faut juste trouver les moyens pour s'en sortir.
12-14-2025, 11:18 PM
C'est un peu comme si j'étais en train de parcourir une route sans fin, je ne sais pas où je vais finir
12-14-2025, 11:52 PM
Je crois que l'on doit juste apprendre à s'accepter tel qu'on est et à trouver la paix intérieure.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|