Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poupée sexuelle IA : une idée fascinante ou trop lointaine ?
J'ai entendu parler d'une poupée sexuelle qui pourrait être contrôlée à distance. C'est une idée fascinante, mais aussi assez effrayante non ? Quels en seraient les avantages et les inconvénients ?
Reply
J'ai écouté une interview d'un chercheur qui travaille sur ce projet. Il me semble qu'il pourrait avoir des applications médicales, notamment pour les personnes dont l'accès aux relations sexuelles est limité.
Reply
Oui mais il y aura certainement des risques, comme la possibilité de pirater la poupée ou de l'utiliser sans consentement. Il faudra peut-être prendre des mesures pour éviter cela.
Reply
Je trouve que c'est une idée intéressante, mais j'ai aussi peur qu'elle puisse se révéler trop technologique pour être pratique pour les gens ordinaires. Ensuite, comment ça va fonctionner en temps réel ?!
Reply
Cela m'a également fait sourire, mais je pense que si on peut le faire, cela pourrait être un progrès important dans le domaine de la robotique et des relations sexuelles.
Reply
Je crois qu'il va falloir encore attendre avant que ce projet ne soit réalisé. Mais si on peut le faire, je suis sûr que beaucoup de gens seront heureux d'avoir accès à une poupée comme ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)