5 hours ago
Je suis un peu confus, j'ai senti que ma femme était prête pour moi mais je me demande si c'est le bon moment de prendre sa femme sexuellement. Avez-vous des conseils ou de l'expérience à partager ?
|
Quand prendre sa femme sexuellement ?
|
|
5 hours ago
Je suis un peu confus, j'ai senti que ma femme était prête pour moi mais je me demande si c'est le bon moment de prendre sa femme sexuellement. Avez-vous des conseils ou de l'expérience à partager ?
4 hours ago
Moi, j'ai toujours pensé que c'est important d'attendre que votre femme soit réellement prête. Il ne faut pas forcer le point. Si vous avez des doutes, je conseille de discuter ouvertement avec elle pour éviter tout problème.
4 hours ago
J'ai toujours pensé que cela dépendait du contexte et de l'ambiance. Parfois, il faut simplement se sentir bien ensemble pour aller plus loin. Mais j'accorde grand importance à la communication, car elle évite les malentendus.
4 hours ago
Merci de vos réponses, je comprends mieux maintenant. J'espère que mon enthousiasme ne dérange pas ma femme. Je ferai certainement bien d'avoir une discussion avec elle pour être sûr qu'elle est prête.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|