Threads: 0
Quand j'ai entendu parler pour la première fois de cette tendance, je me suis dit que ça avait tout simplement trop ! Mais maintenant qu'il y a quelques années que cela existe, j'en ai un peu plus compris le raisonnement derrière ça. Comment est-ce que vous en avez ressenti l'impact sur votre vie quotidienne ?
Il y a quelques années, j'avais une vision assez conservatrice de ce genre de vêtements. Mais maintenant que je les ai essayés pour moi-même, je suis devenu un grand fan ! Il y a bien sûr des personnes qui ne le supportent pas, mais il ne doit pas nous empêcher d'être confortables dans notre peau !
J'ai toujours eu une opinion assez nuancée sur cette question. En tant que femme, je pense que tout ce qui est sexuellement séduisant doit être acceptable dans la société. Mais en tant que mère de deux filles, j'ai un peu plus d'inquiétude à leur proposer des vêtements de cette manière. Qu'en avez-vous pensé ?
C'est une position compréhensible, mais en tant que mère, il est peut-être temps de laisser plus de liberté à vos filles dans leurs choix vestimentaires. Il faut leur permettre d'expérimenter différents styles et trouver ce qui leur convient le mieux !
J'ai beaucoup apprécié de voir cette discussion. J'ai toujours été un peu intriguée par ce genre de tendance, mais j'avais peur de juger les gens qui portent des vêtements comme cela. Cependant, ce sujet a permis à tous de discuter ouvertement et d'en apprendre plus l'un de l'autre !