Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment peut-je durer plus longtemps pendant les rapports sexuels ?
J''ai entendu parler que la pratique régulière de certaines exercices peut aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Mais je suis un peu perdu quand il s''agit de savoir ce qu''il faut faire exactement pour cela.
Reply
J''ai entendu dire que la contraction des muscles périnéaux peut aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Mais j''en ai jamais pratiqué parce qu''il y a trop de gens qui disent que cela ne fonctionne pas.
Reply
Il y a une chose qui m''a toujours aidée à durer plus longtemps : la communication ouverte avec ma partenaire. Si elle est heureuse et stimulée, alors je suis sûr que j''ai une meilleure chance d''avoir une expérience sexuelle positive.
Reply
Ca me semble un peu étrange, mais j''ai entendu dire que la masturbation fréquente peut aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Mais je suis sûr que cela ne fonctionne pas pour tout le monde.
Reply
J''ai entendu dire que la masturbation fréquente peut aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels, mais je suis sûr que cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Il y a beaucoup de facteurs qui influencent notre performance sexuelle, et chaque personne est différente.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)