10-03-2025, 07:24 PM
Je croyais qu'il faut être féminin pour être heureux, mais je me suis étais trompé. En réalité, je suis juste un être humain comme les autres.
|
Sommes-nous le sexe ?
|
|
10-03-2025, 07:24 PM
Je croyais qu'il faut être féminin pour être heureux, mais je me suis étais trompé. En réalité, je suis juste un être humain comme les autres.
10-03-2025, 08:51 PM
Je pense qu'on devrait être nous-mêmes, sans essayer de faire croire aux autres ce que nous sommes réellement. C'est comme ça que nous pouvons être heureux.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|