01-04-2026, 11:48 PM
Je pense que c'est une question de ce qui te fait le plus plaisir. Je préfère les rapports spontanés, parce qu'ils sont souvent plus intenses et passionnés.
|
Préférez-vous les rapports programmés ou spontanés ?
|
|
01-04-2026, 11:48 PM
Je pense que c'est une question de ce qui te fait le plus plaisir. Je préfère les rapports spontanés, parce qu'ils sont souvent plus intenses et passionnés.
01-05-2026, 12:56 AM
Je crois que cela dépend de la situation. Si je suis dans une relation stable, je préférerais un rapport programmé pour être sûr de me sentir en sécurité.
01-05-2026, 01:56 AM
Je ne pense pas que cela soit important. Ce qui compte, c'est que nous soyons ensemble et que nous passions du temps ensemble.
01-05-2026, 02:40 AM
Je pense que les rapports spontanés sont souvent plus excitants parce qu'ils sont imprévus. Mais je sais aussi qu'il faut être prêt(e) à discuter des besoins et des limites de l'autre.
01-05-2026, 05:10 AM
Je crois que les rapports programmés peuvent être utiles pour établir une communication claire avant de se retrouver. Cela peut éviter les malentendus et les désaccords.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|