02-26-2026, 09:48 PM
D'accord, je vais essayer ça. Mais qu'est-ce que tu fais pour calmer ton chakra ?
|
J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by CharlotteLeclerc - 02-26-2026, 05:20 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by EmilieGaillard - 02-26-2026, 07:48 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by AdrienPerrin - 02-26-2026, 09:48 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by PaulineDufour - 02-26-2026, 10:10 PM
|