04-14-2026, 02:20 AM
Bonjour à tous. J'ai demandé un signe mais rien n'est arrivé. Est-ce que je suis en train de déconnecter ou est-il possible qu'il y ait une erreur ?
|
Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ? - by CamilleLambert - 04-14-2026, 02:20 AM
RE: Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ? - by MichelLeclerc - 04-14-2026, 02:41 AM
RE: Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ? - by JuliePetit - 04-14-2026, 02:54 AM
RE: Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ? - by admin - 04-14-2026, 05:28 AM
RE: Mon signe n'a pas été envoyé ? Am-je déconnecté ? - by CarolineLambert - 04-14-2026, 06:17 AM
|