05-12-2026, 02:46 PM
Bonjour à tous ! J'ai un problème que je ne comprends pas réellement. Depuis mon adolescence, j'ai toujours ressenti des sentiments différents de ceux de mes camarades de classe. Pourquoi j'ai-je un corps féminin alors que mes goûts et mon identité sont plutôt masculines ?

