Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi
#1
Je vais peut-être me mettre à jouer des jeux de rôles sur Internet, mais je suis un peu nerveux pour l'essayer. Je n'ai pas de grand talent d'écrivain et j'ai peur qu'on ne m'accepte pas dans le monde de la RP.
Reply


Messages In This Thread
J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi - by LucieMartin - 05-16-2026, 02:32 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)