05-16-2026, 02:32 PM
Je vais peut-être me mettre à jouer des jeux de rôles sur Internet, mais je suis un peu nerveux pour l'essayer. Je n'ai pas de grand talent d'écrivain et j'ai peur qu'on ne m'accepte pas dans le monde de la RP.
|
J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi - by LucieMartin - 05-16-2026, 02:32 PM
RE: J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi - by IsabelleLeroy - 05-16-2026, 02:59 PM
RE: J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi - by PierreGirard - 05-16-2026, 03:43 PM
RE: J'ai envie de faire du role play mais j'ai peur qu'on se fute de moi - by AdrienPerrin - 05-16-2026, 04:06 PM
|