06-04-2026, 02:57 PM
Je me sens très mal à parler de mon sexualité, même si je suis un homme adulte. Quelques amis m''ont parlé d''une chose appelée ''la dénégation du sexe''. J''ai entendu parler de cette notion il y a quelque temps, mais j''en ai peu compris. Pourriez-vous m''expliquer un peu plus ? Est-ce que cela est normal ou pas ?

