Yesterday, 04:07 PM
Je suis effectivement en train de réfléchir, mais j''ai peur qu''elle s''en dégoûte s''il faut trop attendre. J''espère que nous pourrons trouver une solution ensemble.
|
Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PaulineDufour - Yesterday, 02:22 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PierreGirard - Yesterday, 03:11 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by ManonPerrin - Yesterday, 04:07 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PaulineLeroy - Yesterday, 04:48 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by IsabelleLeroy - Yesterday, 05:40 PM
|