09-25-2025, 10:21 AM
J'ai essayé la réflexion positive, mais je ne m'y suis pas pris. J'aurais du me concentrer davantage sur mes pensées.
|
Les thérapies qui m'ont aidé(e)
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Les thérapies qui m'ont aidé(e) - by ChristopheMaillard - 09-25-2025, 08:23 AM
RE: Les thérapies qui m'ont aidé(e) - by IsabelleLefebvre - 09-25-2025, 10:21 AM
|