08-01-2025, 09:24 AM
Je suis ravi de vous voir enfin pour parler de ce qui est arrivé. Comment êtes-vous maintenant ? Vous avez pardonné à la personne qui vous a fait du mal ?
|
J'ai pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal, c'était libérateur.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal, c'était libérateur. - by MarieChevalier - 08-01-2025, 09:24 AM
RE: J'ai pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal, c'était libérateur. - by JeanNoel - 08-01-2025, 10:28 AM
RE: J'ai pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal, c'était libérateur. - by CamilleLambert - 08-01-2025, 12:10 PM
|