11-11-2025, 01:23 PM
Bonjour ! Pour moi, j''essaie d''honorer les esprits de la nature en offrant des fleurs sauvages lors de mes rituels. J''ai également l''habitude de parler doucement et de prier pour leur bien-être.
|
Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by ChristopheMaillard - 11-11-2025, 11:41 AM
RE: Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by EmilieGaillard - 11-11-2025, 01:23 PM
RE: Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by PaulRey - 11-11-2025, 03:17 PM
RE: Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by LucieMartin - 11-11-2025, 04:22 PM
RE: Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by PaulRey - 11-11-2025, 06:39 PM
RE: Comment honorer les esprits de la nature (dryades, fées) lors d'un rituel en extérieur ? - by admin - 11-11-2025, 07:13 PM
|