12-09-2025, 10:42 AM
J'ai été très timide lors de ma première fois. Je n'ai jamais été un type d'homme qui aime les situations nouvelles, mais mon partenaire était gentil et m'a aidé à me détendre.
|
Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise)
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise) - by CamilleLambert - 12-09-2025, 07:55 AM
RE: Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise) - by PaulRey - 12-09-2025, 09:47 AM
RE: Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise) - by MaximeBarbier - 12-09-2025, 10:42 AM
RE: Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise) - by CarolineLambert - 12-09-2025, 11:32 AM
RE: Votre première fois : racontez (bonne ou mauvaise) - by PaulRey - 12-09-2025, 01:04 PM
|