12-12-2025, 06:20 PM
Je trouve que le shibari est une forme d'art très intéressante. Il nécessite une grande confiance et un sens de l'esthétique.
|
Le shibari (cordes) : esthétique, confiance, lâcher-prise.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le shibari (cordes) : esthétique, confiance, lâcher-prise. - by IsabelleLefebvre - 12-12-2025, 06:20 PM
RE: Le shibari (cordes) : esthétique, confiance, lâcher-prise. - by ChristopheMaillard - 12-12-2025, 06:22 PM
RE: Le shibari (cordes) : esthétique, confiance, lâcher-prise. - by admin - 12-12-2025, 08:16 PM
RE: Le shibari (cordes) : esthétique, confiance, lâcher-prise. - by PaulineLeroy - 12-12-2025, 08:51 PM
|