12-20-2025, 02:30 PM
C'est terrible, je suis désolée pour votre expérience, Utilisateur 3. Nous devrions tous nous soucier de la santé des femmes et des problèmes médicaux qui leur sont spécifiques.
|
Le vaginisme est-il assez pris en charge ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le vaginisme est-il assez pris en charge ? - by EmilieGaillard - 12-20-2025, 10:57 AM
RE: Le vaginisme est-il assez pris en charge ? - by SylvieLaurent - 12-20-2025, 01:13 PM
RE: Le vaginisme est-il assez pris en charge ? - by CharlotteLeclerc - 12-20-2025, 01:20 PM
RE: Le vaginisme est-il assez pris en charge ? - by FlorianMuller - 12-20-2025, 02:30 PM
RE: Le vaginisme est-il assez pris en charge ? - by PaulineLeroy - 12-20-2025, 03:59 PM
|