12-24-2025, 11:42 AM
Bonjour Utilisateur1. J'y vais tous les deux ans en général, mais je suis allée cette année pour un suivi plus régulier à cause de ma santé menstrueuse. Je recommande d'y aller chaque année.
|
Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ? - by DamienPicard - 12-24-2025, 11:07 AM
RE: Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ? - by MaximeBarbier - 12-24-2025, 11:42 AM
RE: Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ? - by PaulineLeroy - 12-24-2025, 12:30 PM
RE: Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ? - by IsabelleLefebvre - 12-24-2025, 02:40 PM
RE: Le suivi gynécologique : à quelle fréquence y allez-vous ? - by OlivierBlanc - 12-24-2025, 04:28 PM
|