12-31-2025, 09:57 AM
Je crois que c'est parce que les femmes sont souvent moins en colère et plus réservées lorsqu'elles ont des problèmes de santé
|
La ménopause, un sujet très tabou
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
La ménopause, un sujet très tabou - by MaximeBarbier - 12-31-2025, 09:57 AM
RE: La ménopause, un sujet très tabou - by PierreDurand - 12-31-2025, 11:14 AM
|