01-04-2026, 11:30 AM
Il faut se rappeler qu'il n'y a pas de normes pour être asexuel. C'est une chose qui va varier d'une personne à l'autre, comme ça même. Ce qui compte, c'est ce que tu as le droit de ressentir et de faire.
|
Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by MarieChevalier - 01-04-2026, 07:40 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by LucieMartin - 01-04-2026, 08:29 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by IsabelleLefebvre - 01-04-2026, 08:59 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by CamilleLambert - 01-04-2026, 11:30 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by LucieMartin - 01-04-2026, 12:16 PM
|