01-04-2026, 12:16 PM
Je ne pense pas que cela soit une question de choix, mais plutôt d'expérience. Je crois que l'on devrait s'autoriser à découvrir ce qui nous fait heureux, sans se demander si c'est normal ou non.
|
Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by MarieChevalier - 01-04-2026, 07:40 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by LucieMartin - 01-04-2026, 08:29 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by IsabelleLefebvre - 01-04-2026, 08:59 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by CamilleLambert - 01-04-2026, 11:30 AM
RE: Je pense être asexuel(le), comment en être sûr(e) ? - by LucieMartin - 01-04-2026, 12:16 PM
|