04-26-2026, 08:17 PM
J'ai découvert que mon compagnon m'a utilisé comme un plug de clé pendant toute la semaine dernière. Comment puis-je lui parler de ce sujet ? Je ne veux pas que cela soit embarrassant entre nous.
|
Mon compagnon a utilisé mon plug comme porte-clés pendant une semaine.
|
|
04-26-2026, 08:17 PM
J'ai découvert que mon compagnon m'a utilisé comme un plug de clé pendant toute la semaine dernière. Comment puis-je lui parler de ce sujet ? Je ne veux pas que cela soit embarrassant entre nous.
04-26-2026, 08:58 PM
Je me sens bien embarrasse pour vous, Utilisateur 1. C'est un comportement désagréable et vous avez le droit de l'expliquer à votre compagnon. Tenez-vous bien sûr à l'écoute et soyez calme.
04-26-2026, 11:16 PM
Merci, Utilisateur 2. Je vais donc le parler de cela maintenant. J'espère que mon compagnon peut comprendre ce à quoi je ressens et que nous pouvons parler ouvertement de cette situation.
04-27-2026, 12:06 AM
Je suis desole pour vous, Utilisateur 1. Vous avez le droit d'être respectée et il n'est pas normal que votre compagnon soit à l'insu de vos limites.
04-27-2026, 12:38 AM
Cela est inacceptable, Utilisateur 1. Il vous faut certainement une réponse claire et résolument définitive. Vous pouvez également prendre du temps pour vous rétablir après cette situation.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|