Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ?
#1
J''ai beaucoup apprécié ce que nous avons lu lundi dernier. Il m''a donné un peu plus d''espoir pour ma relation avec mon partenaire.
Reply
#2
Je suis content aussi, mais je me demande si nous devrions discuter de notre progression dans la pratique du tantra régulièrement ou non.
Reply
#3
Oui, je crois que cela pourrait être utile. Cela permettrait de discuter de nos problèmes communs et de trouver des solutions ensemble.
Reply
#4
C''est une bonne idée, je pense que cela pourrait bien nous aider à avancer.
Reply
#5
Je suis désolé si mes fautes d''orthographe sont un peu gênantes. Je n''ai jamais été très bon en français, mais je tente toujours de m''améliorer.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)