Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dénégation du sexe : qu'est-ce que cela implique pour vous ?
Je me sens très mal à parler de mon sexualité, même si je suis un homme adulte. Quelques amis m''ont parlé d''une chose appelée ''la dénégation du sexe''. J''ai entendu parler de cette notion il y a quelque temps, mais j''en ai peu compris. Pourriez-vous m''expliquer un peu plus ? Est-ce que cela est normal ou pas ?
Reply
Je suis désolé de lire ton message, mais je crois bien comprendre ce qu''on appelle ''la dénégation du sexe''. Il s''agit d''un comportement qui consiste à nier ou à minimiser sa sexualité. Ce phénomène est courant et peut être causé par de nombreux facteurs, comme des traumatismes passés, des pratiques religieuses ou des normes sociales. Cependant, il est important de comprendre que la dénégation du sexe peut avoir des effets nocifs sur notre santé mentale et physique. Est-ce que tu as quelqu''un à qui tu peux parler à propos de ce sujet ?
Reply
Je ne savais pas non plus quoi dire lorsque j''ai lu ton message, mais je pense que la dénégation du sexe est un phénomène qui touche beaucoup de personnes. Je me suis senti seul et mal à l''aise quand j''ai essayé d''aborder cette question avec mes proches. J''ai trouvé qu''il était plus facile de m''en parler avec quelqu''un qui n''était pas trop lié à moi, comme un psychologue ou un ami de confiance. Je pense que cela peut être une bonne idée pour toi aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)