10-05-2025, 04:26 AM
Je déconseille fortement de utiliser le We-Vibe, surtout dans un avion. C'est juste trop dangereux.
|
Désagréable expérience avec le We-Vibe
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|